A nous de jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Black Crusade

+2
ricounator
Dualgoth
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Black Crusade - Page 2 Empty Re: Black Crusade

Message  ricounator Ven 17 Mai - 16:25

Nan t'inquiète, je prendrai un Deathwatch et je rajouterai l'infamie Wink
ricounator
ricounator

Messages : 53
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Black Crusade - Page 2 Empty Re: Black Crusade

Message  Dualgoth Ven 17 Mai - 16:27

Ok comme tu veux ,)
N'empêche, quel prétexte mesquin pour justifier le fait de corrompre une feuille de personnage loyaliste (j'adore Twisted Evil )
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Black Crusade - Page 2 Empty Re: Black Crusade

Message  ricounator Ven 17 Mai - 16:38

Voila, t'as tout compris Wink
ricounator
ricounator

Messages : 53
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Black Crusade - Page 2 Empty Re: Black Crusade

Message  ElDentiste Sam 18 Mai - 20:20

Voila répondu, mais je te cache pas que j'ai pas trop de visu sur le mois de Juillet.
ElDentiste
ElDentiste

Messages : 129
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Black Crusade - Page 2 Empty Re: Black Crusade

Message  Dualgoth Dim 19 Mai - 7:24

Ok, bah je vais partir sur le 6 Juillet pour le moment.
J'aviserai selon d’éventuelles modifications de dispos…
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Black Crusade - Page 2 Empty Re: Black Crusade

Message  bariste Dim 19 Mai - 10:04

J'ai mis que j'étais libre presque tout les week-end
mais c'est comme tout les ans je n'en suis pas sur
a cause de la moisson donc sa pourra dépendre de
la météo.
bariste
bariste

Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 46
Localisation : un coin reculé de picardie

Revenir en haut Aller en bas

Black Crusade - Page 2 Empty Re: Black Crusade

Message  Dualgoth Dim 19 Mai - 10:16

Ça marche !
N'oubliez pas de m'envoyer vos persos, soit par MP, soit par mail (les carac et tout ça) avec un minimum de BG comme d'hab ,)
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Black Crusade - Page 2 Empty Re: Black Crusade

Message  ricounator Sam 25 Mai - 13:30

Hop, je me permet !
Tu te sens de faire le listing des différents sorts et talents ? ^^

Et en fait, pour dépenser nos exp, on a carte blanche ? On choisit dans la liste et on paye selon allégeance ?
ricounator
ricounator

Messages : 53
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Black Crusade - Page 2 Empty Re: Black Crusade

Message  Dualgoth Sam 25 Mai - 16:14

Yep, pas de soucis, je devrais pouvoir faire ça sous peu ,)
Et pour les XP, vi, vous prenez ce que bon vous semble dans la limite des points disponibles à la création et en respectant "l’allégeance " si vous voulez commencer à anticiper ce choix.


Dernière édition par Dualgoth le Sam 25 Mai - 20:19, édité 1 fois
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Black Crusade - Page 2 Empty Re: Black Crusade

Message  MorgenStern Sam 25 Mai - 17:30

Je pense qu'il parlait des réductions qu'on avait par rapport à notre allégeance mais on peut pas en avoir au début ^^.
MorgenStern
MorgenStern

Messages : 325
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Black Crusade - Page 2 Empty Re: Black Crusade

Message  Dualgoth Sam 25 Mai - 20:21

Ah oui effectivement, pour ça c'est le même principe que "pas de bras, pas de chocolat" : pas d'allégeance, pas de réduction XD
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Black Crusade - Page 2 Empty Re: Black Crusade

Message  Dualgoth Dim 26 Mai - 12:27

Voici donc la liste des talents pour les non alignés (ce que seront vos SMC pour un temps ^^) :

Ambidextre, Ancien guerrier, Armurier, Tireur émérite, Traître, Danse lame, Entraînement au bolter, Enfant du warp, Impitoyable, Sens du combat, Contre-attaque, Héritier maudit, Parade de projectiles, Désarmement, Double équipier, Ennemi, Formation aux armes exotiques, Convocation ferrique, Esclave du Chaos supérieur, Pistolero, Formation aux armes lourdes, Tir en mouvement, Pilote émérite, Visée indépendante, Formation aux armes de la Légion, Esclave du Chaos mineur, Explosion luminen, Choc luminen, Transcendance levmag, Bon tireur, Maître ingénieur, Maîtrise, Utilisation de méchadendrite, Esclave du Chaos, Orthoproxy, Pair, Niveau psy, Sur ses gardes, Raptor, Sacrifice, Fin tireur, Arme de poing, Pas de côté, Assommement, Cible choisie, Technoharmonisation, Combat à deux armes, Loyauté impie, Formation aux armes, Technoarmement.

Si vous souhaitez anticiper votre choix d'allégeance, voici la liste des talents propres à chacune des 4 divinités du Chaos :

Khorne : Rage guerrière, Charge de berserker, Maître d’armes, Mépris du Dieu du Sang, Maître du combat, Coup écrasant, Dépeceur, Frénésie, Assaut acharné, Coup de marteau, Haine, Coup de grâce, Attaque éclair, Plaindre le faible, Combat de rue, Déluge d’acier, Attaque rapide, Charge éclair, Maître du combat à mains nues, Combattant à mains nues, Tourbillon de mort

Nurgle : Chant funèbre, Biceps saillants, Conversion du corpus, Trompe-la-mort, Voix troublante, Sans peur, Endurci, Vigoureux, Blasé, Grand praticien, Tir en puissance, Nerfs d’acier, Ne meurs jamais, Prosanguin, Résistance, Constitution solide, Résistance physique, Volonté inébranlable, Endurance surnaturelle, Cri de guerre

Slaanesh : Aura d’autorité, Coup assassin, Agilité féline, Coup handicapant, Démagogue, Richesse excessive, Cible rapide, Inspirer la haine, Aux portes de l’enfer, Discipline de fer, Vivacité, Réflexes éclair, Imitation, Coup précis, Vitesse surnaturelle, Présence radieuse, Réaction rapide, Rechargement rapide, Sprint, Coup infaillible, Quelconque

Tzeentch : Bastion de la volonté de fer, Incantation Blasphématoire, Combat aveugle, Formation de combat, Tireur chevronné, Tireur hors pair, Œil de la vengeance, Élu du warp, Prémonition, Sens aiguisés, Connaissances infuses, Sommeil léger, Méditation, Paranoïa, Polyglotte, Forte tête, Souvenirs précis, Conduit warp, Verrou warp, Sens warp, Sagesse des Anciens

La liste des pouvoirs psychiques fonctionne sur le même principe que les compétences et les talents. A savoir qu'il existe des pouvoirs non alignés et d'autres rattachés à chaque Dieu du Chaos.
Les pouvoirs psy de Black Crusade sont présentés sur le même format que ceux des autres jeux de la gamme WH40KRPG. la seule différence étant les pouvoirs possédant le mot clé [Corruption] (voir plus bas).

Pouvoirs psychiques non alignés : Odieuse protection [Corruption], Éclair funeste, Entraves, Don du Chaos, Tempête de haine, Nuée démoniaque, Temps Warp, Vent du Chaos [Corruption].

Pouvoirs psychiques de Nurgle : Chœur d'infections, Chair inviolable, Malédiction du lépreux, Pourriture de Nurgle [Corruption], Champ de la peste, Étreinte putrescente, Pluie viciée.

Pouvoirs psychiques de Slaanesh : Consentement, Abandon de l'extase, Hurlement infernal [Corruption], Lien de soumission, Libération des secrets de l'âme, Symphonie de douleur.

Pouvoirs psychiques de Tzeentch : Éclair du changement, Bénédiction de Tzeentch, Vacillement, Malédiction du Gholam, Manteau des mensonges, Fléau spirituel, Forme de Protée [Corruption], Psyphon, Abominable révélation.

En prime, la liste des pouvoirs exaltés, regroupant des versions plus puissantes des pouvoirs non alignés ci-dessus et qui, par conséquent, ne seront accessibles qu'aux personnages non alignés. Ces pouvoirs s’acquièrent très difficilement et ne peuvent donc pas être choisis par vos personnages à la création.

Pouvoirs exaltés : Blasphème incarné [Corruption], Explosion infernale, Tourbillon de rage, Anéantissement primordial [Corruption], Brisure temporelle, Déchirer le voile

Reste les pouvoirs liés aux Disciplines psychiques de Télépathie, Télékinésie et Divination dont je vous donnerai la liste plus tard ,)

Mot clé [Corruption]

Les pouvoirs de Corruption diffèrent des pouvoirs psychiques classiques. Tout d'abord par le test de Concentration qui utilisera la Corruption du personnage au lieu de sa Force mentale, modifiée ensuite normalement par la difficulté du pouvoir et le rang psy à partir duquel il sera manifesté.
Les pouvoirs de Corruption ne peuvent pas être manifestés au niveau de puissance restreint. De plus, les voies du Sacrifice et de l'Incantation ne peuvent pas être utilisées avec de tels pouvoirs.
Enfin, tous les pouvoirs de Corruption ont des effets additionnels se produisant quand ils engendrent un phénomène psychique.
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Black Crusade - Page 2 Empty Re: Black Crusade

Message  ricounator Dim 26 Mai - 16:38

Bon, le perso est fait ^^
Faudra juste qu'on se voit pour voir les descriptifs traits/sorts afin de dépenser les exp !
ricounator
ricounator

Messages : 53
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Black Crusade - Page 2 Empty Re: Black Crusade

Message  Dualgoth Lun 27 Mai - 11:24

Ok, bah cette semaine je suis dispo Jeudi et Vendredi si tu veux passer voir tout ça ,)
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Black Crusade - Page 2 Empty Re: Black Crusade

Message  ricounator Lun 27 Mai - 16:36

Oki, je passerai faire un tour jeudi Wink
ricounator
ricounator

Messages : 53
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Black Crusade - Page 2 Empty Re: Black Crusade

Message  Dualgoth Lun 27 Mai - 17:12

Ça marche ,)
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Black Crusade - Page 2 Empty Re: Black Crusade

Message  MorgenStern Lun 27 Mai - 18:58

Je peux passer jeudi aussi ? : Embarassed
MorgenStern
MorgenStern

Messages : 325
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Black Crusade - Page 2 Empty Re: Black Crusade

Message  Dualgoth Mar 28 Mai - 7:15

Oui bien sûr ,)
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Black Crusade - Page 2 Empty Re: Black Crusade

Message  Dualgoth Mer 29 Mai - 7:43

Vu que mon imprimante est toujours HS, pensez à vous éditer une feuille de perso pour demain ,)
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Black Crusade - Page 2 Empty Re: Black Crusade

Message  MorgenStern Mer 29 Mai - 9:26

Je viendrai avec mon pc je pense, imprimer pour l'instant c'est aussi un peu difficile pour moi et je préfére avoir toutes les infos sur mon bonhomme en numérique ^^.

Par contre, je suis à l'iufm le matin jusqu'à 13h, et ça m'embêterait de devoir refaire l'aller retour alors que je suis à coté, donc si je passe à partir de 14h c'est bon ?
MorgenStern
MorgenStern

Messages : 325
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Black Crusade - Page 2 Empty Re: Black Crusade

Message  ricounator Mer 29 Mai - 11:03

Si il faut, je peux imprimer !
ricounator
ricounator

Messages : 53
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Black Crusade - Page 2 Empty Re: Black Crusade

Message  Dualgoth Mer 29 Mai - 11:15

Oui 14h c'est impec, même avant si ça t'ennuie de trainer 1h dehors ,)
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Black Crusade - Page 2 Empty Re: Black Crusade

Message  MorgenStern Jeu 30 Mai - 17:01

Petite annonce : Cherche adepte de Khorne ayant une force mentale peu élevé, afin de pouvoir le manipuler à mon aise.

:3

Sinon très sympathique Netrunner, avec un bon gout de reviens-y ^^. Et presque gagné le Death Angel, si seulement certaines personnes prenaient des décisions stratégique un peu plus logique.... Suivez mon regard albino

Vivement la partie ! \o




MorgenStern
MorgenStern

Messages : 325
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Black Crusade - Page 2 Empty Re: Black Crusade

Message  Dualgoth Jeu 30 Mai - 19:09

Ah ça, Death Angels restera toujours très difficile pour les joueurs même sans équipier couard XD
Sinon, c'est quand tu veux pour te refaire une partie ou deux de NR (faut que je prenne ma revanche de toute façon !! ^^)

Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Black Crusade - Page 2 Empty Re: Black Crusade

Message  Dualgoth Ven 31 Mai - 7:46

Allez, une petite preview du prochain supplément à paraitre pour BC : The Tome of Excess

Black Crusade - Page 2 Bc06_cover

http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/black-crusade/news/the-tome-of-excess/p1/BC06%20Tome%20of%20Excess%E2%80%93Minions.pdf
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Black Crusade - Page 2 Empty Re: Black Crusade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum