A nous de jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Krosmaster Arena

+5
frogeaters
MorgenStern
Konan
AMANO JAKU
Dualgoth
9 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 3 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Sam 11 Mai - 18:09

Lol, ravi que ça vous ait plu en tout cas !
La prochaine fois je me contenterai d'arbitrer comme ça vous aurez vos chances Very Happy

Et puis je pense que je ferai aussi de petites rencontres amicales entre membres du fofo (chez moi ou chez qui voudra) juste pour jouer, donc sans lot ni pression ^^
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 3 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Dim 12 Mai - 7:10

Une petite réalisation bien sympa :

Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 3 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Mar 14 Mai - 12:22

Hop, le visuel officiel de l'extension Frigost pour KMA :

Krosmaster Arena - Page 3 374974_454148411336014_1385705018_n

A savoir que cette boite contiendra un nouveau plateau de jeu, de nouveaux éléments de décors et de nouvelles RD, mais une seule figurine - le Comte Harebourg - dont voici la carte dans sa version définitive :

Krosmaster Arena - Page 3 394189_454148378002684_56201907_n

Autre info à retenir, une nouvelle OP Flunch aura lieu comme on peut le lire ci-dessous :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=454148411336014&set=a.454148368002685.1073741829.307996895951167&type=1&relevant_count=1
Krosmaster Hello Loic oui je te rassure il y aura bien une nouvelle op Flunch Dofus fin 2013 avec uniquement 4 nouvelles figurines ainsi qu'une autre op Walfu en 2014 avec aussi 4 figs (de toute façon c'est nécessaire à la masse production pour avoir un équilibre budgétaire pour stabiliser la vente d'une figurine a 5 euros en moyenne... Je vous en parlerais bientôt sur ce Facebook sûrement le mois prochain...
3 · dimanche, à 04:09

Et pour finir, voici les dés qu'Ankama devrait en principe fournir en boutique pour remplacer les dés fournis dans les boites de base et dont les symboles s'effacent à l'usage. Reste à savoir s'il faudra les acheter ou juste donner les anciens pour les avoir :

Krosmaster Arena - Page 3 Image-238892-full

A suivre donc…
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 3 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  AMANO JAKU Jeu 16 Mai - 17:38

Alors dans l'ordre :

01) Le tournoi était vraiment sympa et j'espère vite en refaire un (faut que j'affronte Bariste !!!). Mention spéciale à mon match contre Gaël et nos 8 doubles aux dés !! affraid

02) Trop fort la vidéo !! Vraiment j'adore ce genre d'humour facile mais efficace (la blague du bridge est géniale)...vivement d'autres !! Very Happy

03) Je ne suis pas chaud pour me payer l'extension, surtout si ya rien d'autre que le boss dedans. Par contre, si il y a bien une new op flunch, chuis partant pour y bouffer tous les jours pendant 1-2 semaines pour être sûr d'avoir les figs !!! bounce

04) Géniale l'idée des dés, d'autant que les miens commençaient à s'effacer méchamment.....les nouveaux dés sont classes, je me prendrais bien un set de chaque couleur d'ailleurs !
Cool
AMANO JAKU
AMANO JAKU

Messages : 325
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 45
Localisation : Amiens parfois, l'Enfer souvent

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 3 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Ven 17 Mai - 9:08

AMANO JAKU a écrit: Par contre, si il y a bien une new op flunch, chuis partant pour y bouffer tous les jours pendant 1-2 semaines pour être sûr d'avoir les figs !!! bounce

On ira ensemble alors XD

AMANO JAKU a écrit: Géniale l'idée des dés, d'autant que les miens commençaient à s'effacer méchamment.....les nouveaux dés sont classes, je me prendrais bien un set de chaque couleur d'ailleurs ! Cool

Oui et j'espère qu'on pourra en avoir sous peu !
Je me renseigne d'ailleurs à ce sujet, donc stay tuned !
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 3 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Lun 20 Mai - 13:11

Voici 2 nouveaux personnages en phase test sur la bêta de KMA Online :
http://www.krosmaster.com/fr/forum/1196-figurines-equipes-mecanismes-jeu-beta

Krosmaster Arena - Page 3 Amaknav2 Krosmaster Arena - Page 3 Merkatorv2

Sur cette version bêta, tous les Krosmasters ont été débloqués et sont donc disponibles pour les parties en ligne afin d'y intégrer les 2 nouveaux. L'idée et de remonter les éventuels déséquilibres pour que des ajustements soient effectués jusqu'à trouver une version finale pour la sortie de ces deux personnages en figurines (fin d'année 2013 ou OP Flunch).


Dernière édition par Dualgoth le Ven 24 Mai - 12:13, édité 1 fois
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 3 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Ven 24 Mai - 12:11

AMANO JAKU a écrit:

04) Géniale l'idée des dés, d'autant que les miens commençaient à s'effacer méchamment.....les nouveaux dés sont classes, je me prendrais bien un set de chaque couleur d'ailleurs !
Cool

Petit retour au sujet des dés gravés :
Ils devraient en toute logique se trouver dans la boîte d'extension Frigost ,)

Autres news (merci à Ben de chez Martelle), deux packs devraient sortir courant Septembre et Décembre :
- le Duel Pack : qui contiendra 2 figurines exclusives dont Merkator et, visiblement, un Xélor (?) au nom et stats encore inconnues + une mini map et des dés.
Krosmaster Arena - Page 3 $T2eC16F,!%290E9s37Fb0mBRnuhUwq6!~~60_12
- Le Pack Multiman : qui contiendra 6 figurines exclusives (des sortes de créatures issues de Pokémon ou machin-truc-monster).
Krosmaster Arena - Page 3 $T2eC16FHJHQFFhsTfuqQBRnuhGkP6w~~60_12

Et pour finir, la suite de Krosmaster funnies ^^

Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 3 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Dim 26 Mai - 10:03

Prochain tournoi le Samedi 22 Juin.
Pensez à vous y pré-inscrire suffisamment tôt !

Le lien :

http://www.krosmaster.com/fr/forum/1176-tournois-evenements/46992-tournoi-amiens-22-juin-2013
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 3 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Mar 28 Mai - 12:05

Il ne reste déjà plus que 6 places pour le tournoi du 22 Juin, donc ne tardez pas trop à vous manifester sur le forum pour vous y inscrire…


Dernière édition par Dualgoth le Jeu 30 Mai - 7:02, édité 1 fois (Raison : MàJ du nombre de places restantes)
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 3 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  AMANO JAKU Mer 29 Mai - 18:59

Présent pour ce second tournoi. bounce
AMANO JAKU
AMANO JAKU

Messages : 325
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 45
Localisation : Amiens parfois, l'Enfer souvent

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 3 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Jeu 30 Mai - 7:03

Ok, je t'ai ajouté à la liste ^^
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 3 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Sam 1 Juin - 9:10

Voici donc les previews officielles des sorties KMA, figurines de la prochaine OP Flunch incluses :
(source : http://www.krosmaster.com/fr/forum/1152-discussions-generales/47160-nouveautes-2013-krosmaster-arena )

Nouveautés 2013 pour Krosmaster Arena
Alors que le bêta-test des dernières figurines de Krosmaster Arena Online vient de se terminer et que des cadeaux vont être envoyés aux participants, Ankama dévoile cette semaine les prochaines étapes du calendrier 2013 de Krosmaster Arena ! Quelles sont les nouveautés à venir sur les tables et les écrans pour le jeu de plateau compétitif préféré des joueurs de DOFUS et WAKFU ? Découvrez-le tout de suite !

Juillet 2013 – Krosmaster Arena Add-on Frigost

Vous maîtrisez déjà le plateau et toutes les figurines de Krosmaster Arena ? Vous à la recherche de nouveaux défis ? Qu’à cela ne tienne, on a ce qu’il vous faut. Après avoir visité Frigost dans DOFUS et dans WAKFU, retrouvez l’île gelée, ses héros et ses récompenses dans la toute première extension de Krosmaster Arena !

Krosmaster Arena - Page 3 Frigost

Au programme :

1 nouvelle figurine exclusive : le Comte Harebourg !
1 nouveau plateau de jeu proposant 2 nouvelles arènes de combat.
Des nouveaux éléments de décors
+ de 60 nouvelles récompenses démoniaques
Apparition de nouveaux types de marqueurs : les marqueurs gelés !

Pendant ce temps-là, dans Krosmaster Arena en ligne, redécouvrez le jeu avec l’intégration des récompenses démoniaques, qui étaient jusque-là exclusives à la version physique. Faites chauffer vos kamas, vos figurines vont devoir s’équiper pour enchainer les victoires !

Octobre 2013 – Le pack Duel

Au contraire, vous n’avez pas encore sauté le pas et vous n’osez pas faire l’acquisition de la boîte Krosmaster Arena, vous préfériez une version simplifiée pour des parties plus rapides et plus intenses ? Pas de soucis, le Pack Duel est là pour ça !

Le Pack Duel est un kit de démarrage idéal pour les joueurs voulant découvrir Krosmaster et ses affrontements épiques, mais c’est aussi un pack incontournable pour tout fan de Krosmaster souhaitant jouer des parties nerveuses où l’erreur est interdite.

Krosmaster Arena - Page 3 Pack-duel

À l’intérieur du Pack Duel, vous trouverez :

2 nouvelles figurines exclusives : Merkator et le Captain Amakna !
1 terrain d’affrontement
2 planches de pions
Un gameplay simplifié pour 2 joueurs.

Décembre 2013 – Les Multiman & figurines Kerubim

Enfin, pour la fin d’année, préparez-vous à accueillir les Multiman, les nouveaux héros qui s’apprêtent à faire leur entrée dans l’univers du Krosmoz !

6 nouvelles figurines exclusives pour Krosmaster Arena !
3 minimaps de challenge
Une nouvelle façon de jouer avec la possibilité d’avoir jusqu’à 3 Multiman identiques par équipe !

Mais le mois de décembre sera aussi l’occasion de lancer une nouvelle opération en partenariat avec Flunch qui vous permettra de faire l’acquisition de nouvelles figurines exclusives à l’effigie des héros de la série DOFUS – Kerubim !

Krosmaster Arena - Page 3 Kerubim

Bien entendu, toutes les figurines physiques sont accompagnées d’un code à gratter permettant de débloquer la même figurine dans Krosmaster Arena en ligne !

Toute l’année – Le Jeu Organisé

Les tournois organisés en boutique ou sur les salons ne sont pas en reste puisque de nombreuses nouvelles dotations ont été préparées spécialement pour les afficionados du jeu compétitif !

Figurines «XXL»
Figurines promotionnelles
Planches de décors et bonus alternatifs
Créatures et Décors en 3D
Cartes de loterie
Kamas et Galons de la gloire sonnants et trébuchants…
Dés gravés spéciaux
… et bien-sûr des places qualificatives pour le Championnat de France !

Vous n’aimez pas sortir de chez vous ? N’oubliez pas que la compétition Krosmaster Arena c’est 24h/24 et 7 jours / 7 en ligne ! Affrontez les plus grands maîtres du Krosmoz quand vous les désirez, dans DOFUS, dans WAKFU ou directement dans votre navigateur internet !

2014 – Ce n’est que le début !

D’autres nouveautés sont prévues pour l’année 2014 :

Nouveaux jeux de plateau Krosmaster, 100% compatible avec les figurines
DOFUS et WAKFU KROSMASTER
Packs de figurines Wakfu Krosmaster pour les retardataires
Une nouvelle série de figurines Dofus Krosmaster
Une nouvelle OP Flunch
Et bien plus encore...

Krosmaster Arena - Page 3 Szrie2

Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 3 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  eusebe Sam 1 Juin - 14:20

S'il commencent à rentrer des xelor je pourrais faiblir

eusebe

Messages : 191
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 3 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Jeu 6 Juin - 8:23

Tournoi du 22 Juin annulé.
La direction de Martelle a réquisitionné la salle pour y faire une expo de peinture.

Je verrai donc pour en reprogrammer un courant Juillet, donc stay tuned !
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 3 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Konan Jeu 6 Juin - 10:00

Yes ! je pourrai peut-être y aller comme ca Wink

Konan

Messages : 139
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 3 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Ven 21 Juin - 8:42

Quelques news en passant + un sondage pour savoir quelle date en Juillet vous conviendrait le mieux pour le prochain tournoi.
D'abord les news :

- L'OP Flunch aura lieu au mois de Décembre
- Les dés gravés seront disponibles en lot de 8 (4 de chaque couleur) dans les boutiques des revendeurs et sur l'e-shop d'Ankama : http://www.ankama-shop.com/fr
- de nouveaux décors en cartons vont être proposés en dotations de tournoi (voir le lien pour les 7 visuels) : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.471371709613684.1073741834.307996895951167&type=1
- Une figurine exclusive du comte Frigost (bien évidemment peinte et avec sa carte ^^) sera distribuée à tous les participants de la Japan Expo (6000 exemplaires) :

Krosmaster Arena - Page 3 247718_448743985212551_837376603_n

D'ailleurs si certains d'entre vous comptent s'y rendre, merci de m'en prendre une !!!!!

Vala pour les news ^^
Pour le sondage, voir l'autre topic car, visiblement, on ne peut pas en créer depuis un topic existant (ou alors je n'ai pas trouvé la fonction :/ )
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 3 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  AMANO JAKU Ven 21 Juin - 10:10

Dualgoth a écrit:D'ailleurs si certains d'entre vous comptent s'y rendre, merci de m'en prendre une !!!!!
 Idem car il me sera impossible de m'y rendre....mais d'un autre sens, si c'est limité, m'étonnerais qu'ils filent 3-4 figurines à une seule et même personne !!! No
AMANO JAKU
AMANO JAKU

Messages : 325
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 45
Localisation : Amiens parfois, l'Enfer souvent

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 3 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Ven 21 Juin - 10:50

Sauf si les personnes qui y vont ne jouent pas à Krosmaster ,)
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 3 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  AMANO JAKU Ven 21 Juin - 10:55

Dualgoth a écrit:Sauf si les personnes qui y vont ne jouent pas à Krosmaster ,)
Euh....et qu'est ce que ça change ?? ça sera très certainement une personne une figurine....ensuite que les gens jouent ou pas, c'est une autre question...d'autant plus que connaissant bien l'ambiance de cette manifestation, il ne sera absolument pas étonnant de voir des salauds qui ne jouent pas aller en chercher une pour la balancer sur e-bay à 100€ !! Evil or Very Mad

En fait le top du top ça serait de donner une figurine en échange de la présentation de sa carte Krosmaster, là, on pourrait alors éviter tout dérapage....et comme c'est intelligent, je suis sûr que ça ne se fera pas comme ça !!!
Suspect
AMANO JAKU
AMANO JAKU

Messages : 325
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 45
Localisation : Amiens parfois, l'Enfer souvent

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 3 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Ven 21 Juin - 16:19

Je pensais surtout aux personnes qui ne jouent pas du tout à KMA mais qui iront à la JE pour les mangas par exemple et qui, du coup, n'auront pas grand chose à faire de la figurine.
Mais tu le savais déjà ^^
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 3 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  AMANO JAKU Ven 21 Juin - 21:27

Oui c'est vrai : et comme je te l'ai dit, vu la communauté parisienne de Kromaster + le fait que plein d'européens viennent à Japan Expo, 6000 exemplaires c'est pas beaucoup finalement....Shocked
AMANO JAKU
AMANO JAKU

Messages : 325
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 45
Localisation : Amiens parfois, l'Enfer souvent

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 3 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Mar 2 Juil - 12:40

Hop, le lien pour le tournoi du 27 Juillet (vu que le 20 c'était pas possible) :

http://www.krosmaster.com/fr/forum/1176-tournois-evenements/48124-tournoi-amiens-27-juillet-2013

Ne tardez pas à vous y pré-inscrire ^^
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 3 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Mar 9 Juil - 17:11

Il ne reste plus que 5 places pour le tournoi du 27.

Au passage, il semblerait que la figurine du comte Frigost soit offerte pour l'achat de l'extension (dixit Ben de Martelle). Il doit en recevoir 1 pour chaque boite qu'il a commandé (soit 24 ^^), mais il n'est pas sûr qu' Ankama les lui fournira gracieusement ou s'il devra les payer comme ce fut le cas pour les dotations de tournois :/
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 3 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Jeu 11 Juil - 15:54

Benjamin, le responsable du rayon jeux/jouets de Martelle, m'a informé qu'il avait reçu en avant-première 12  des 24 boites de l'extension Frigost qu'il avait commandé. Elles lui ont été envoyées par Ankama car Martelle est enregistrée comme boutique partenaire pour l'organisation des tournois.
De plus, il a reçu 12 figurines promo du comte Frigost (celui distribué à la Japon Expo 2013).

Avant de les mettre officiellement en vente au grand public, il voulait en faire profiter les personnes ayant participé au dernier tournoi KMA.

Comme il n'y aura sans doute pas de figurine promo pour tout le monde une fois les boites mises officiellement en vente, ne tardez pas à vous rapprocher de lui si l'offre vous intéresse (la fig n'est vendue que pour 5€ en plus de la boite, ce qui est plutôt raisonnable).


Dernière édition par Dualgoth le Mar 23 Juil - 8:46, édité 1 fois
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 3 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  AMANO JAKU Sam 13 Juil - 15:59

Bin ça y est je l'ai : putain c'est vraiment cheaté à mort !!! Faudra la mettre en spoiler pour les tournois ! Suspect 
AMANO JAKU
AMANO JAKU

Messages : 325
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 45
Localisation : Amiens parfois, l'Enfer souvent

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 3 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum