A nous de jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

déménagement d'Amano

2 participants

Aller en bas

déménagement d'Amano Empty déménagement d'Amano

Message  AMANO JAKU Mar 11 Aoû - 11:09

Salut tout le monde.

Comme vous le savez, il était prévu que nous déménagions pour le dernier week-end d'août. Malheureusement, le légendaire karma des Lefèvre a encore frappé et mes parents doivent partir dans le Sud de la France pour le 22 août.

Bref, nous avons donc décidé de ravancer la date du déménagement au mardi 18 août.

Je vous conseillerais donc de venir à pieds car vu comment c'est galère en bas de chez nous, tout le monde ne pourra pas se garer facilement et on sera très certainement bloquer pour partir par tous les connanrds qui viennent se garer là alors que c 1 propriété privée.
Si vous venez en voiture, je vous conseille donc de la garer au parking sous le gaumont : 01) elle sera en sécurité 02) c le parking Vinci le moins cher de tt Amiens et 03) la première demi-heure est gratuite. C'est d'ailleurs pour éviter ce foutu soucis de stationnement qu'on va louer un camion pour tout déménager.

Comme on doit chercher le camion à Longueau, je vous donne donc rendez-vous en bas de l'immeuble pour 10h30.
Je vous remercie d'avance pour votre aide car je sais que c'est pas facile de se libérer en semaine, mais bon croyez-moi qu'on se serait bien passer de cette nouvelle "blague".

Dites moi donc si vous serez dispo mardi 18 pour que je prévoie niveau logistique, rafraichissement et grignotage.

A bientôt et encore merci à tous !
Wink
AMANO JAKU
AMANO JAKU

Messages : 325
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 45
Localisation : Amiens parfois, l'Enfer souvent

Revenir en haut Aller en bas

déménagement d'Amano Empty Re: déménagement d'Amano

Message  Major Threat Mer 12 Aoû - 18:30

Arf ! En semaine, ce n'est pas possible pour moi, et ce, d'autant plus que je viens de repasser sur le forum.
Désolé Amano ! Par contre, s'il vous reste des trucs à bouger, je peux voir pour le 15 ou le 16...
Major Threat
Major Threat

Messages : 316
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Amiens

http://socialdisabled.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

déménagement d'Amano Empty Re: déménagement d'Amano

Message  AMANO JAKU Lun 17 Aoû - 21:52

A partir du 18 août, je n'aurais plus internet car notre nouveau chez nous n'est pas raccordable chez CityPlay. No Donc, le tps qu'on retrouve un nouveau fournisseur, je ne pourrais plus venir sur le forum : il faudra donc me contacter sur mon téléphone portable. Neutral
AMANO JAKU
AMANO JAKU

Messages : 325
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 45
Localisation : Amiens parfois, l'Enfer souvent

Revenir en haut Aller en bas

déménagement d'Amano Empty Re: déménagement d'Amano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum