A nous de jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PLEASE HELP !! Oo

4 participants

Aller en bas

PLEASE HELP !! Oo Empty PLEASE HELP !! Oo

Message  AMANO JAKU Dim 24 Aoû - 17:24

Salut tout le monde !

Etant un gamer depuis l'âge de mes 10 ans, j'ai eu un petit retour de nostalgie ces derniers temps...à un tel point que je me suis racheté les Final Fantasy 7, 8 et 9 pour y jouer sur ma PS2.  bounce 
Le petit souci que je ne savais pas, c'est que les memory cards PS2 ne sont PAS reconnus par les jeux PS1 !!!  affraid 
Il me donc une memory card PS1 pour pouvoir jouer à mes trois jeux.  No  Donc, avant de devoir m'en payer une dans un magasin ou un quelconque site retrogaming (qui me coutera très certainement la peau du cul), je viens voir si parmi vous quelqu'un n'aurait pas ce Saint Graal dont j'ai besoin.  king 


*** MODE "ACCENT ROUMAIN" ON : ***

"A votre bon coeur Messieurs/Dames, j'ai trois enfants orphelins, aidez-moi à les laissez s'exprimer en toute liberté....Pitié, une memory card PS1...pllllleeeeaaaaaassssseeeeeee !!! "  Embarassed 

*** MODE "ACCENT ROUMAIN" OFF : ***
AMANO JAKU
AMANO JAKU

Messages : 325
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 45
Localisation : Amiens parfois, l'Enfer souvent

Revenir en haut Aller en bas

PLEASE HELP !! Oo Empty Re: PLEASE HELP !! Oo

Message  eusebe Dim 24 Aoû - 19:47

J'dois avoir ça

eusebe

Messages : 191
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

PLEASE HELP !! Oo Empty Re: PLEASE HELP !! Oo

Message  AMANO JAKU Lun 25 Aoû - 8:45

Oh yess !!  cheers  cheers  cheers 
Je suis tellement frustré de ne pas pouvoir les faire....merci cher ami, je crois que tu vas avoir du bonus d'xp pour les 2-3 premiers scénarios de COPS !! (hein ? Corruption ? Bin ouais : ça fait partie du quotidien des flics !!  Twisted Evil Twisted Evil )
AMANO JAKU
AMANO JAKU

Messages : 325
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 45
Localisation : Amiens parfois, l'Enfer souvent

Revenir en haut Aller en bas

PLEASE HELP !! Oo Empty Re: PLEASE HELP !! Oo

Message  eusebe Mar 26 Aoû - 10:57

Tu veux qu'on voit ça quand ?

eusebe

Messages : 191
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

PLEASE HELP !! Oo Empty Re: PLEASE HELP !! Oo

Message  AMANO JAKU Mer 27 Aoû - 14:07

Mon p'tit Kevin, je te remercie grandement pour ta gentillesse, mais j'ai eu un gros coup de bol (pour une fois !! Suspect ) : ce matin j'avais rdv chez Pôle-Emploi et après je suis descendu en villes pour acheter 2-3 mangas. En repartant vers l'arrêt de bus pour rentrer, je vois le bus qui me passe devant : donc je suis bon pour 20 mn d'attente. Or il s'est mis à flotter comme un véritable déluge et quitte à attendre 20 mn, je suis allé chez Game Cash qui était à côté....et, ô miracle dans le rayon retro : une (et une seule !) memory card PS1 pour 2€. Donc je l'ai acheté parce que 01) ce n'était que 2€ 02) bin ce sera la mienne 03) je n'emmerde personne pour en avoir une (toi le premier Wink )
Je te remercie encore pour avoir répondu à mon appel au secours car je ne pensais vraiment pas trouver ça chez Game Cash (d'habitude en PS1 ils ont des jeux et des manettes mais jamais de console ou de memory card !)
Et comme elle fonctionne (oui, vu ma chance habituelle : elle aurait pu être out !!) je vais enfin pourvoir me relancer dans mes FF...et je vais d'ailleurs m'y mettre tout de suite...je vais commencer par le 9, c'est celui dont je ne me souviens le moins !
bounce
AMANO JAKU
AMANO JAKU

Messages : 325
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 45
Localisation : Amiens parfois, l'Enfer souvent

Revenir en haut Aller en bas

PLEASE HELP !! Oo Empty Re: PLEASE HELP !! Oo

Message  MorgenStern Mer 27 Aoû - 21:05

Pourtant pas le plus mauvais Wink.
MorgenStern
MorgenStern

Messages : 325
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLEASE HELP !! Oo Empty Re: PLEASE HELP !! Oo

Message  eusebe Jeu 28 Aoû - 7:22

Et bien c'est formidable. Bon du coup j'ai rangé mon coin retro. Donc si jamais t'as des envies de jeux et que tu ne parviens pas à les trouver, hésite pas à demande, sur un malentendu je les aurais, et je pourrais te les prêter (je pense aux shadow hearts, ou à disgaea des trucs comme ça).

eusebe

Messages : 191
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

PLEASE HELP !! Oo Empty Re: PLEASE HELP !! Oo

Message  Major Threat Jeu 28 Aoû - 17:26

J'avais ça aussi plus une PS1,plus des jeux PS1. Trop tard vu que Eusebe a déjà répondu... ^_^
Major Threat
Major Threat

Messages : 316
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Amiens

http://socialdisabled.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

PLEASE HELP !! Oo Empty Re: PLEASE HELP !! Oo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum