A nous de jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

concour de jdr

+2
Dualgoth
frogeaters
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

concour de jdr - Page 2 Empty Re: concour de jdr

Message  frogeaters Mer 6 Nov - 8:31

la distribution des lots se fait dans la semaine et la semaine prochaine j'aurais les commentaires du jury.
frogeaters
frogeaters

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

concour de jdr - Page 2 Empty Re: concour de jdr

Message  Dualgoth Mer 6 Nov - 19:34

Ok, mais ça ne nous dit toujours pas ce que tu as gagné Rolling Eyes 
Ah et puis merci de m'avoir cité dans les Remerciements Embarassed 
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

concour de jdr - Page 2 Empty Re: concour de jdr

Message  frogeaters Jeu 7 Nov - 9:18

oh ben des jdr comme lot, mais quoi precisement je ne sais pas.

pour les remerciements c'est normal, d'ailleurs je me suis lance dans demiurges en herbe, je vais avoir besoin de tes services.
le pitch du jdr est : les pj joue des aliens qui viennent de decouvrir la terre grace au satelite voyager, et on decidait de debarquer pour l'etudier afin de decider s'ils doivent la detruire ou l'integrer a leur empire comme leur egale. le truc, c'est que comme les aliens ne comprennent pas du tout notre facon de pensee ni notre culture terrienne, ils s'expriment a base de reglementation et de citation.
bref le jeu se veut drole et leger car jouer un alien dans la peau d'un clodo en s'exprimant qu'a base de replique de kaamelot ou de kamoulox, ca ne peut etre que drole.
frogeaters
frogeaters

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

concour de jdr - Page 2 Empty Re: concour de jdr

Message  Dualgoth Jeu 7 Nov - 12:22

frogeaters a écrit:oh ben des jdr comme lot, mais quoi precisement je ne sais pas.
Même sans savoir, je trouve ça sympa !
Ce sera peut-être l'occasion de découvrir des JDR auxquels tu n'as pas l'habitude de jouer ,)

frogeaters a écrit:pour les remerciements c'est normal, d'ailleurs je me suis lance dans demiurges en herbe, je vais avoir besoin de tes services.
Bah écoute, pas de soucis ^^

frogeaters a écrit:le pitch du jdr est : les pj joue des aliens qui viennent de decouvrir la terre grace au satelite voyager, et on decidait de debarquer pour l'etudier afin de decider s'ils doivent la detruire ou l'integrer a leur empire comme leur egale. le truc, c'est que comme les aliens ne comprennent pas du tout notre facon de pensee ni notre culture terrienne, ils s'expriment a base de reglementation et de citation.
bref le jeu se veut drole et leger car jouer un alien dans la peau d'un clodo en s'exprimant qu'a base de replique de kaamelot ou de kamoulox, ca ne peut etre que drole.
C'est pas faux ! lol! 
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

concour de jdr - Page 2 Empty Re: concour de jdr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum