L'Appel de Cthulhu
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Major Threat
Dualgoth
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Re: L'Appel de Cthulhu
Visiblement ça semble bon pour le 5 Octobre, non ? ,)
Dualgoth- Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp
Re: L'Appel de Cthulhu
ok donc ce samedi en faite?
nico ta le choix du dessert/goûter cette fois si dit moi si ta un truc qui te passe par la tête sa me permettras de faire de nouvelle expérience et vous me servirai de cobaye
a se rythme je vais finir cuisto^^
nico ta le choix du dessert/goûter cette fois si dit moi si ta un truc qui te passe par la tête sa me permettras de faire de nouvelle expérience et vous me servirai de cobaye
a se rythme je vais finir cuisto^^
camcamcam- Messages : 253
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 31
Re: L'Appel de Cthulhu
Oui c'est ce Samedi.
Par contre, je vous re-confirmerai notre présence car la santé de Stéph est encore très relative :/
Pour le goûter, pourquoi ne referais-tu pas ton délicieux fondant/moelleux chocolat ? XD
Sinon, tu peux toujours essayer les pithiviers ou le crumble ^^
Par contre, je vous re-confirmerai notre présence car la santé de Stéph est encore très relative :/
Pour le goûter, pourquoi ne referais-tu pas ton délicieux fondant/moelleux chocolat ? XD
Sinon, tu peux toujours essayer les pithiviers ou le crumble ^^
Dualgoth- Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp
Re: L'Appel de Cthulhu
Dualgoth, si jamais vous vous désistez, peux-tu nous le faire savoir jeudi au maximum pour que je puisse reporter.
Autrement, à samedi et n'oubliez pas de payer l'aubergiste drosve....
Autrement, à samedi et n'oubliez pas de payer l'aubergiste drosve....
Re: L'Appel de Cthulhu
Ok !Major Threat a écrit:Dualgoth, si jamais vous vous désistez, peux-tu nous le faire savoir jeudi au maximum pour que je puisse reporter.
Dualgoth- Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
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Re: L'Appel de Cthulhu
bon ba j'ai trouver comment corrompre un fonctionnaire de police moi ^^
lui faire des gâteau au chocolat!!!!!!!!!!!
lui faire des gâteau au chocolat!!!!!!!!!!!
camcamcam- Messages : 253
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Re: L'Appel de Cthulhu
Roooh mais chuuuuut XD
Dualgoth- Messages : 1228
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Age : 48
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Re: L'Appel de Cthulhu
Nous serons bien là !Dualgoth a écrit:Ok !Major Threat a écrit:Dualgoth, si jamais vous vous désistez, peux-tu nous le faire savoir jeudi au maximum pour que je puisse reporter.
Dualgoth- Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
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Re: L'Appel de Cthulhu
bon je tenais a m'excuser pour mon attitude de hier qui . j’étais pas trop en forme (pour diverse raison que je ne citerais pas. après je suis pas la pour vous embêtais avec des prob qui ne regarde que moi ) mais je tenais quand même a m'excuser a m’être braquer comme sa . bon j’avoue aussi que a par mon humeur il y a plusieurs truc que je n'avais pas compris n'y prise en compte. comme le facteur temporel,les lois différente des autres pays,le background de mon perso que je n'avais pas fait donc forcement j'ai spéculer sur des chose qui en faite étais fausse,enfin plein de petit détail.
bref je m'excuse.
bon sa n'a rien a voir et c'est pas un reproche que je fait car ayant commencer a masteriser (1 fois mais sa calme tout de suite) je comprend que il y a beaucoup de regle et la j'ai regarder dans cthulhu c'est vraiment encore pire y'en n'a partout .
juste pour dire si c'est un oublie de ta par ou si c'est toi qui décide car après tout c'est toi le mj donc tu a tous les pouvoir.
que par rapport a la compétence mythe de cthulhu on devrais tous normalement avoir o moins 5 je t'invite a relire la page 51 sa dit que a chaque fois que on est confronter au mythe sa augment et la première fois de 5% donc pour moi tu peut considéré la limasse comme du mythe ou par contre le "vampire" c'est sur que sans est un donc au moins 5 et après sa augmente aussi mais moins vite bref relis le truc .
relis aussi les point d'aplond car apparemment on n'en gagne a chaque fin de scenars un certain nombre en fonction de si on n'a réussie ou pas (tout sa de memoire je peut me tromper mais sa dois pas être loin)
pour mon perso "inspecteur" haha il a pas put être lobotomiser car j'ai lu dans un encadrer dans le bouquin les date des truc de psychiatrie et c'est pas encore le ca c'est en 1930 quelque chose.
sinon je refais donc un perso avec un vrais bg que j’espère tu validera car c'est se que je voulais vraiment faire mais bon comme quand j'ai crée mon perso je connaisser pas du tout le jeux je suis dit tien y pas de gros bras sa devrais être utile.
juste que me confirme que dans on est bien en instigateur occulte (le niveau moyen car yen na un avent et un après)
bref je m'excuse.
bon sa n'a rien a voir et c'est pas un reproche que je fait car ayant commencer a masteriser (1 fois mais sa calme tout de suite) je comprend que il y a beaucoup de regle et la j'ai regarder dans cthulhu c'est vraiment encore pire y'en n'a partout .
juste pour dire si c'est un oublie de ta par ou si c'est toi qui décide car après tout c'est toi le mj donc tu a tous les pouvoir.
que par rapport a la compétence mythe de cthulhu on devrais tous normalement avoir o moins 5 je t'invite a relire la page 51 sa dit que a chaque fois que on est confronter au mythe sa augment et la première fois de 5% donc pour moi tu peut considéré la limasse comme du mythe ou par contre le "vampire" c'est sur que sans est un donc au moins 5 et après sa augmente aussi mais moins vite bref relis le truc .
relis aussi les point d'aplond car apparemment on n'en gagne a chaque fin de scenars un certain nombre en fonction de si on n'a réussie ou pas (tout sa de memoire je peut me tromper mais sa dois pas être loin)
pour mon perso "inspecteur" haha il a pas put être lobotomiser car j'ai lu dans un encadrer dans le bouquin les date des truc de psychiatrie et c'est pas encore le ca c'est en 1930 quelque chose.
sinon je refais donc un perso avec un vrais bg que j’espère tu validera car c'est se que je voulais vraiment faire mais bon comme quand j'ai crée mon perso je connaisser pas du tout le jeux je suis dit tien y pas de gros bras sa devrais être utile.
juste que me confirme que dans on est bien en instigateur occulte (le niveau moyen car yen na un avent et un après)
camcamcam- Messages : 253
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 31
Re: L'Appel de Cthulhu
eu chef j'ai un problème J'AI EU DE LA CHANCE AU DES !!!
comment je fait car la mon perso parais cheater
apparence 12
constitution 12
dextérité 9
force 9
taille 12
Education 18
intelligence 15
pouvoir 17
a oui et on fait pour les point de compétence la méthode avec les point prédéfinie ou l'autre en fonction des carac?
comment je fait car la mon perso parais cheater
apparence 12
constitution 12
dextérité 9
force 9
taille 12
Education 18
intelligence 15
pouvoir 17
a oui et on fait pour les point de compétence la méthode avec les point prédéfinie ou l'autre en fonction des carac?
Dernière édition par camcamcam le Dim 6 Oct - 16:42, édité 1 fois
camcamcam- Messages : 253
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 31
Re: L'Appel de Cthulhu
Pour les points de mythe je suis d'accord avec Camille sauf pour les circonstances que tu évoques...
Vu que c'est une campagne 5ième édition, les tirages ne sont pas forcément les mêmes, mais pour faire bref :
"elle augmente à chaque fois que l'investigateur est confronté au Mythe, que ce soit par ses lectures, les créatures ou lieux. La première fois il gagne 5% et toutes les fois suivantes, 1%. les ouvrages traitant du mythe procurent un pourcentage spécifique."
En gros, je vous fais un pack de 5%+1D8 de Mythe de Cthulhu. Le byakhee n'en fait pas partie : pour vous c'est une chauve souris passant devant la lune ;-)
Toutefois, chaque point gagné vous réduit d'autant la SAN !!
Pour les points d'aplomb, je crois que l'on avait regardé hier (d'ailleurs, c'est toi qui avait posé la question il me semble) et effectivement vous gagnez au moins 1 point par scénario soit 3 pour l'instant.
Vu que c'est une campagne 5ième édition, les tirages ne sont pas forcément les mêmes, mais pour faire bref :
"elle augmente à chaque fois que l'investigateur est confronté au Mythe, que ce soit par ses lectures, les créatures ou lieux. La première fois il gagne 5% et toutes les fois suivantes, 1%. les ouvrages traitant du mythe procurent un pourcentage spécifique."
En gros, je vous fais un pack de 5%+1D8 de Mythe de Cthulhu. Le byakhee n'en fait pas partie : pour vous c'est une chauve souris passant devant la lune ;-)
Toutefois, chaque point gagné vous réduit d'autant la SAN !!
Pour les points d'aplomb, je crois que l'on avait regardé hier (d'ailleurs, c'est toi qui avait posé la question il me semble) et effectivement vous gagnez au moins 1 point par scénario soit 3 pour l'instant.
Re: L'Appel de Cthulhu
@ camcamcam :
Pas de soucis, on a tous nos soucis persos et tracas quotidien ,)
N'empêche, quand tu bloques sur un point de règle ou sur une situation, le mieux est de faire avec sur le moment et d'en discuter après avec le Gardien/MJ pour éviter de ralentir la dynamique de la partie (là on a quand même passé pas loin de 35 min sur l'histoire avec le douanier :/ ).
@ Major :
Jets de Mythe effectués et c'est moche.
Eryne a obtenu 6 sur le D8 (soit un total de 11%) et moi 7(12%). Du coup Isabelle se retrouve à 19 points de SAN et Clifford 22 :/
La folie nous guette !
Dans la foulée, j'ai effectué une recherche sur la toile pour essayer de trouver à quoi correspondait l'ouvrage intitulé "Le Code de Nyargo". Il semblerait qu'il ne soit tout simplement pas référencé dans les aides de jeu et suppléments existants, du moins pour la V6.
par contre, je suis tombé sur un site bien sympa :
http://www.tentacules.net/toc/toc/tocyclo.php
Et également sur quelques morceaux musicaux inspirés du Mythe.
(Attention les oreilles pour certains ^^)
Adagio - R'Lyeh of the Dead
https://www.youtube.com/watch?v=eGLwqhpnB7o
Therion - Call of Dagon
https://www.youtube.com/watch?v=R1yJ8bUZAJQ
Metallica - The Call of Ktulu
https://www.youtube.com/watch?v=n5cIZ9_HLu4
Electric Wizard - Dunwich
https://www.youtube.com/watch?v=JnpFhNl0fnc
Et, SPOILER ^^ The Vision Bleak - The Black Pharaoh (part II) The vault of Nephren-Ka
https://www.youtube.com/watch?v=4YUhx0d4-WE
Pas de soucis, on a tous nos soucis persos et tracas quotidien ,)
N'empêche, quand tu bloques sur un point de règle ou sur une situation, le mieux est de faire avec sur le moment et d'en discuter après avec le Gardien/MJ pour éviter de ralentir la dynamique de la partie (là on a quand même passé pas loin de 35 min sur l'histoire avec le douanier :/ ).
@ Major :
Jets de Mythe effectués et c'est moche.
Eryne a obtenu 6 sur le D8 (soit un total de 11%) et moi 7(12%). Du coup Isabelle se retrouve à 19 points de SAN et Clifford 22 :/
La folie nous guette !
Dans la foulée, j'ai effectué une recherche sur la toile pour essayer de trouver à quoi correspondait l'ouvrage intitulé "Le Code de Nyargo". Il semblerait qu'il ne soit tout simplement pas référencé dans les aides de jeu et suppléments existants, du moins pour la V6.
par contre, je suis tombé sur un site bien sympa :
http://www.tentacules.net/toc/toc/tocyclo.php
Et également sur quelques morceaux musicaux inspirés du Mythe.
(Attention les oreilles pour certains ^^)
Adagio - R'Lyeh of the Dead
https://www.youtube.com/watch?v=eGLwqhpnB7o
Therion - Call of Dagon
https://www.youtube.com/watch?v=R1yJ8bUZAJQ
Metallica - The Call of Ktulu
https://www.youtube.com/watch?v=n5cIZ9_HLu4
Electric Wizard - Dunwich
https://www.youtube.com/watch?v=JnpFhNl0fnc
Et, SPOILER ^^ The Vision Bleak - The Black Pharaoh (part II) The vault of Nephren-Ka
https://www.youtube.com/watch?v=4YUhx0d4-WE
Dualgoth- Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp
Re: L'Appel de Cthulhu
Pour ton perso, pour les compétences tu fais avec les points à répartir en fonction du BG bien sûr, idem pour les revenus. D'ailleurs, question BG cela serait bien qu'il (ou elle) soit un contact du malheureux Garett que celui-ci a réussi à contacter du fond des geôles égyptiennes pour permettre une continuité dans la campagne. A ce propos, des sources bien informées m'ont fait savoir que le coup de téléphone n'était pas simultané...
Re: L'Appel de Cthulhu
"Le premier, le Code de Nyhargo, est la traduction
d’inscriptions découvertes gravées sur un mur antique
d’Afrique centrale. La véracité de cette traduction a toujours
été chaudement contestée dans les cercles académiques,
mais trop de passages ont un rapport évident
avec les rituelles pratiques vaudou pour que la totalité ne
soit que l’oeuvre d’un affabulateur. Et puis il a la question,
toujours non élucidée, de la mort plutôt soudaine de l’auteur.
On dit qu’il était le seul à réellement connaître l’emplacement
de ces ruines sombres et mystérieuses."
"Le Code de Nyhargo
Cet ouvrage peu connu du Mythe fut écrit en 1879 par l'archéologue
britannique amateur Lord Waite qui, quelques années plus
tôt. prétendait avoir découvert d'étranges ruines monolithiques
dans les jungles de l'Afrique Centrale. La totalité de l'expédition, à
l'exception de Lord Waite, mourut de diverses mésaventures avant
d'avoir pu rejoindre la civilisation. Le livre de Waite est la traduc -
tion des inscriptions qu'il découvrit gravées sur le mur d'un certain
tunnel, profondément sous terre. Ce livre fut accueilli avec des
railleries par la communauté établie et, peu de temps après, Waite
mourut à son tour lorsqu'il tomba, ou fut poussé, sous un train en
marche, tandis qu'il attendait sur le quai.
La lecture du Code de Nyhargo requiert 3 jours et un jet réussi de
Lire l'Anglais. Le lecteur ajoutera 3% à son Mythe de Cthulhu et perdra
1D4 points de SAN. Une grande partie du livre traite des mortvivants,
mais uniquement du point de vue de la destruction de ces
créatures. Il contient deux sorts: Appeler les Mort-Vivants et Détruire
les Mort-Vivants.
Aide de Jeu n°6
Extrait du Code de Nyhargo
« ... et lors il y eut des pleurs dans la cité lorsque même
les morts commencèrent à marcher. Possédés par des esprits,
les cadavres se relevaient de leurs tombes et arpentaient
les rues de la ville, massacrant et festoyant. Ils se
déplaçaient la nuit, et de nombreux habitants leur succombèrent
avant que le secret de leur destruction ne fût
découvert. Puisse Ahtu et ses serviteurs, ceux qui ont apporté
ce fléau, les êtres nommés V'Iera, souffrir un tourment
éternel. »
Appeler les mort-vivants
Ce sort demande de dessiner un cercle magique sur le sol, puis de
se tenir en son centre et de psalmodier. Le cercle protégera les jeteurs
du sort des mort-vivants tant qu'ils resteront au centre. Le
cercle peut contenir jusqu'à quatre personnes. L'incantation coûte
1D3 points de SAN et 2 points de Magie. Les enfants-zombis pourront
être appelés jusqu'à une distance de 1 mile. Ils s'approcheront
du cercle et s'arrêteront à son périmètre, jetant des regards affamés
aux occupants. Ils resteront ainsi jusqu'à l'aube, incapables de
partir avant ce moment. Pour apprendre ce sort, il faut y consacrer une journée d'étude et réussir
un jet de INT x 3.
Détruire les mort-vivants
C'est une incantation très courte que l'on doit faire culminer en
brisant le cou d'un oiseau vivant. L'enfant mort-vivant contre lequel
l'incantation est dirigée en mourra instantanément, le cou également
brisé. Le sort ne peut être dirigé que sur un mort-vivant à la
fois, il coûte 5 points de Magie et 1D4 points"
d’inscriptions découvertes gravées sur un mur antique
d’Afrique centrale. La véracité de cette traduction a toujours
été chaudement contestée dans les cercles académiques,
mais trop de passages ont un rapport évident
avec les rituelles pratiques vaudou pour que la totalité ne
soit que l’oeuvre d’un affabulateur. Et puis il a la question,
toujours non élucidée, de la mort plutôt soudaine de l’auteur.
On dit qu’il était le seul à réellement connaître l’emplacement
de ces ruines sombres et mystérieuses."
"Le Code de Nyhargo
Cet ouvrage peu connu du Mythe fut écrit en 1879 par l'archéologue
britannique amateur Lord Waite qui, quelques années plus
tôt. prétendait avoir découvert d'étranges ruines monolithiques
dans les jungles de l'Afrique Centrale. La totalité de l'expédition, à
l'exception de Lord Waite, mourut de diverses mésaventures avant
d'avoir pu rejoindre la civilisation. Le livre de Waite est la traduc -
tion des inscriptions qu'il découvrit gravées sur le mur d'un certain
tunnel, profondément sous terre. Ce livre fut accueilli avec des
railleries par la communauté établie et, peu de temps après, Waite
mourut à son tour lorsqu'il tomba, ou fut poussé, sous un train en
marche, tandis qu'il attendait sur le quai.
La lecture du Code de Nyhargo requiert 3 jours et un jet réussi de
Lire l'Anglais. Le lecteur ajoutera 3% à son Mythe de Cthulhu et perdra
1D4 points de SAN. Une grande partie du livre traite des mortvivants,
mais uniquement du point de vue de la destruction de ces
créatures. Il contient deux sorts: Appeler les Mort-Vivants et Détruire
les Mort-Vivants.
Aide de Jeu n°6
Extrait du Code de Nyhargo
« ... et lors il y eut des pleurs dans la cité lorsque même
les morts commencèrent à marcher. Possédés par des esprits,
les cadavres se relevaient de leurs tombes et arpentaient
les rues de la ville, massacrant et festoyant. Ils se
déplaçaient la nuit, et de nombreux habitants leur succombèrent
avant que le secret de leur destruction ne fût
découvert. Puisse Ahtu et ses serviteurs, ceux qui ont apporté
ce fléau, les êtres nommés V'Iera, souffrir un tourment
éternel. »
Appeler les mort-vivants
Ce sort demande de dessiner un cercle magique sur le sol, puis de
se tenir en son centre et de psalmodier. Le cercle protégera les jeteurs
du sort des mort-vivants tant qu'ils resteront au centre. Le
cercle peut contenir jusqu'à quatre personnes. L'incantation coûte
1D3 points de SAN et 2 points de Magie. Les enfants-zombis pourront
être appelés jusqu'à une distance de 1 mile. Ils s'approcheront
du cercle et s'arrêteront à son périmètre, jetant des regards affamés
aux occupants. Ils resteront ainsi jusqu'à l'aube, incapables de
partir avant ce moment. Pour apprendre ce sort, il faut y consacrer une journée d'étude et réussir
un jet de INT x 3.
Détruire les mort-vivants
C'est une incantation très courte que l'on doit faire culminer en
brisant le cou d'un oiseau vivant. L'enfant mort-vivant contre lequel
l'incantation est dirigée en mourra instantanément, le cou également
brisé. Le sort ne peut être dirigé que sur un mort-vivant à la
fois, il coûte 5 points de Magie et 1D4 points"
Re: L'Appel de Cthulhu
Tkt c prévue je fait un psycatre ^^. A et comme par hasards il se trouve que gareth et son patient . Je vous en dit pas plus surprise la prochaine fois.
camcamcam- Messages : 253
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 31
Re: L'Appel de Cthulhu
Je garde quad mes mes net de carac cheater?
camcamcam- Messages : 253
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 31
Re: L'Appel de Cthulhu
Un grand merci de la part d'Eryne ! ,)Major Threat a écrit:"Le premier, le Code de Nyhargo, est la traduction
d’inscriptions découvertes gravées sur un mur antique
d’Afrique centrale. La véracité de cette traduction a toujours
été chaudement contestée dans les cercles académiques,
mais trop de passages ont un rapport évident
avec les rituelles pratiques vaudou pour que la totalité ne
soit que l’oeuvre d’un affabulateur. Et puis il a la question,
toujours non élucidée, de la mort plutôt soudaine de l’auteur.
On dit qu’il était le seul à réellement connaître l’emplacement
de ces ruines sombres et mystérieuses."
[…]
Dualgoth- Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp
Re: L'Appel de Cthulhu
Je sans que je vais devoir vous prendre souvent en séance de psychanalyse ^^
camcamcam- Messages : 253
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 31
Re: L'Appel de Cthulhu
Si ça continue comme ça, y'a des chances oui
Sinon, pour tes carac, je trouve que ça va. Avec Clifford j'avais eu ça :
APP 14
CON 16
DEX 14
FOR 16
TAI 14
EDU 20
INT 16
POU 10
Sinon, pour tes carac, je trouve que ça va. Avec Clifford j'avais eu ça :
APP 14
CON 16
DEX 14
FOR 16
TAI 14
EDU 20
INT 16
POU 10
Dualgoth- Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp
Re: L'Appel de Cthulhu
et je commence avec 80 en santé mental en même temps j'ai interai car a force de voire des fous on peut le devenir sois même si on est pas fort mentalement
camcamcam- Messages : 253
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 31
Re: L'Appel de Cthulhu
moi j'aime bien celle là, c'est plus ancien :
https://www.youtube.com/watch?v=bSod9dVbyzs
Sinon j'ai fait 6 au dé donc ca me fait 11 % en mythe. J'ai déduit de ma santé actuelle mais il faut également l'enlever du max de santé donc pour ma part mon score max de santé mentale ne sera plus de 99 mais de 88 %.
Du coup je comptabilise les 11 points de santé mentale perdu au scénario actuel sur l'Egypte (pour le regain de fin de partie).
Camille... excuses acceptées mais n'oublie pas que le MJ a toujours raison ! (enfin presque, on est là pour lui rappeler quelques trucs de temps en temps ) J'espère que ta psychanalyste sera plus posée que Garett ^^ mais c'est dommage car on a perdu notre action joe. En tout cas on devrait plus avoir de problème de flingue au douane maintenant.
Dualgoth tu me prêteras tes dés cheatés pour ma prochaine création de perso
https://www.youtube.com/watch?v=bSod9dVbyzs
Sinon j'ai fait 6 au dé donc ca me fait 11 % en mythe. J'ai déduit de ma santé actuelle mais il faut également l'enlever du max de santé donc pour ma part mon score max de santé mentale ne sera plus de 99 mais de 88 %.
Du coup je comptabilise les 11 points de santé mentale perdu au scénario actuel sur l'Egypte (pour le regain de fin de partie).
Camille... excuses acceptées mais n'oublie pas que le MJ a toujours raison ! (enfin presque, on est là pour lui rappeler quelques trucs de temps en temps ) J'espère que ta psychanalyste sera plus posée que Garett ^^ mais c'est dommage car on a perdu notre action joe. En tout cas on devrait plus avoir de problème de flingue au douane maintenant.
Dualgoth tu me prêteras tes dés cheatés pour ma prochaine création de perso
Konan- Messages : 139
Date d'inscription : 14/11/2012
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