A nous de jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'Appel de Cthulhu

+2
Major Threat
Dualgoth
6 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 9 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  MorgenStern Sam 12 Juil - 21:58

200 \o/


*allume une dynamite pour fêter ça*
MorgenStern
MorgenStern

Messages : 325
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 9 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Major Threat Dim 13 Juil - 9:55

C'est Christian Lehmann (auteur de No Pasaran le jeu, créateur de chroniques d'outremonde qui fut pour moi le meilleur magazine de JDR) qui évoque ses parties de l'appel avec Alain Chabat comme joueur.
Le comportement de Chabat me rappelle certaines décisions prises autour de la table :
Le personnage (Laszlo Kovacs, interprété par Alain Chabat) réussit à attirer l'attention de Nyarlathotep en lui révélant que sa braguette est ouverte. On a beau être le Dieu Noir en personne, c'est assez gênant.

http://www.tentacules.net/index.php?id=17
Major Threat
Major Threat

Messages : 316
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Amiens

http://socialdisabled.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 9 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Dualgoth Dim 13 Juil - 17:39

MDR ! C'est trop bon ça ! :

Laszlo pousse l'ensemble des sectateurs au suicide en les menaçant de leur faire un cours de deux heures sur "Usages et mésusages de la virgule dans la traduction en langue d'oc du Vermiis Mysteriis".

EDIT

Au fait, un p'tit résumé de ce qui s'est passé à la table de Samedi, c'est possible ?
(Histoire d'avoir une idée du pétrin dans lequel on est…  Rolling Eyes )
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 9 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  MorgenStern Dim 13 Juil - 23:16

Deuxième jour après l'arrivé au camp

11h00 :


Clifford est encore malade, il est reparti au village, tant mieux ça nous fera un maniaque de la loi en moins. Seul petit souci, Isabelle a dû rentrer elle aussi, elle a la santé fragile apparemment... C'est sans doute mieux ainsi, une femme dans des situations aussi dangereuses ça me plait vraiment pas.

Je perds de vue l'autre zigoto et Bishop, ils sont en train de farfouiller dans le bureau des gardes, on en profite pour magouiller un peu avec les fusils, on sait jamais.

12h :

Il y a eu du barouf près de l'entrée, notre docteur préféré me dira plus tard qu'il y avait deux morts. J'ai profité de l'occasion pour aller visiter le bureau du directeur, j'ai pas confiance dans l'bonhomme. Il est revenu plus vite que prévu, j'ai juste réussi à récupérer une lettre. Et me voilà encore les menottes au poignets, raclure de garde.

13h30 :

Christian a signé son arrêt de mort, si il croit qu'on peut se foutre de moi comme ça sans s'en prendre plein la tronche il se trompe lourdement. Bishop m'a ptête empêché de lui percer la jambe pour cette fois mais... Il perd rien pour attendre. J'obéirai pas aux conditions stupides d'Harris, qu'il aille se faire foutre lui aussi. On a décidé d'aller observer le monument indien plutôt, Victor nous loue un peu d'équipement.


1er jour dans la jungle :

8h :


Départ au petit matin.  RàS.

18h :

Ok, je crois que la jungle a fait perdre la boule à Bishop. Il voit un "petit indien". Moi j'ai rien vu, l'enfoiré non plus. D'ailleurs il a failli se perdre en le suivant, mais non. En attendant Bishop j'me suis fait mordre par une saleté de serpent, j'ai cautérisé tout ça. RàS pour le moment.

La nuit commence à tomber, je monte sur ma branche, je vois que les autres imbéciles allument un feu, puis il se décident à suivre mon exemple. J'aurais dû glisser cette araignée dans le lit de Christian.


Nuit :

Je crois que... j'ai fait un rêve très étrange cette nuit. Enfin je suppose... Une sorte de boule noire étrange et sifflante s'est approché du camp, elle nous a tous réveillé, Christian s'est levé avec une torche pour voir puis 2 coups de feu sont parti du côté de Bishop. Je l'ai regardé... D'un seul coup il avait l'air d'être ailleurs, il parlait bizarre... D'un seul coup la torche du docteur a grossi... Et elle s'est précipité vers la boule dans une grande explosion... Puis on aurait dit que le feu, je sais que ça parait stupide et que ce n'était qu'un rêve, mais que le feu vivait et voulait se réunir. Mais d'un seul coup plus rien, et Bishop s'est écroulé.

Un rêve étrange... Vraiment... Mais juste un rêve.
La seule chose qui me tracasse c'est cette flèche tracé au sol à notre réveil, et la disparition des mulets.

Second jour dans la jungle

Matin :


On arrive finalement à ce grand bâtiment en pierre dédié à Yig. Tu verrais ça Tonton, tu serais fier. Malheureusement, à part la qualité archéologique de la chose, rien de bien intéressant. Le gros bêta qui nous sert de médecin plonge sa main dans la statue et en ressort avec deux serpents. J'ai raté mon coup de machette pour trancher son bras, mais il s'est fait mordre. Je me retourne juste à temps pour voir Bishop une dynamite à la main en train de vouloir tout faire pêter ! Il est vraiment malade. On l'a perdu. Je sais pas comment je vais financer mes futurs voyages mais Bishop est timbré.


On retourne au village grâce à l'arrivé de Clifford avec nos mulets, pour une fois qu'il se rend vraiment utile pour autre chose que sa foutu loi celui-là.


Midi :

Encore de retour au village, on décidé d'envoyer Clifford, Sancho et Christian dans le bus pour Lima, entres hommes on va prendre un cheval et filer voir ce qui se passe à la mine car Bishop a eu une "vision", des créatures maléfiques. Des Fugi. Direct sur le cheval et au galop.


On arrive devant la mine et on attend lui nuit pour monter.


Nuit :

.... Je n'ai pas de mots pour décrire l'horreur, Bishop avait raison, des créatures immondes sont à 5 mètres en dessous de nous. Et selon bishop des centaines dans la montagne. Je ne sais pas, je ne sais plus...
MorgenStern
MorgenStern

Messages : 325
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 9 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Dualgoth Lun 14 Juil - 5:12

Merci pour cet extrait du journal de route de Jacques ,)
Va vraiment falloir qu'il s'entraîne au maniement de la machette on dirait ^^

Et potentiellement à la chasse/pêche aux papillons/crabes… *rate son jet en SAN*… gnaaaaaaa  pale 

L'Appel de Cthulhu - Page 9 220px-Migo
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 9 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Major Threat Lun 14 Juil - 8:01

Bien résumé ! Twisted Evil 
Major Threat
Major Threat

Messages : 316
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Amiens

http://socialdisabled.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 9 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Major Threat Dim 7 Sep - 10:32



UN chti doodle pour planifier les trépidations de nos aventuriers :
http://doodle.com/8n32bkhzvgcskngr
Major Threat
Major Threat

Messages : 316
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Amiens

http://socialdisabled.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 9 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Dualgoth Dim 7 Sep - 11:26

A voté !
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 9 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Major Threat Jeu 18 Sep - 5:00

Partie programmée pour le 04 OCTOBRE
Major Threat
Major Threat

Messages : 316
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Amiens

http://socialdisabled.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 9 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Konan Dim 5 Oct - 16:36

Terence Bishop :

Et bien voilà... Jacques en a la preuve, ils sont juste en dessous et la grotte est à une trentaine de mètre derrière ces choses et Jonathan Hice. Je propose à Jacques d'aller discrètement jusqu'à la grotte. Nous parvenons devant une grande ouverture sombre dont nous ne voyons pas le fond. Aucune trace humaine en tout cas. Nous décidons de revenir aussi discrétement à notre point de départ. Deux des migos s'envolent vers la grotte, une sorte de lumière en demi cercle se réflètent dans le fond puis plus rien.
Jacques et moi avons la même idée et sortons nos batons de dynamites. Je jette le mien avec beaucoup d'aplomb tandis que j'en vois deux s'envoler des mains de jacques. L'explosion est intense et en descendant inspecter nos exploits nous ne découvrons que des amas de chairs, pattes et viscères ainsi qu'une sorte de lampe metallique qui ne nous dit rien. Je la ramasse. Les appareils des migos sont hors d'état de nuire et j'en profite pour ramasser également un morceau de ce minerai qui leur semble si précieux.
Nous avançons jusqu'à la grotte et dans le fond il y a sur le mur une sorte d'arche en métal avec des symboles inscrit dessus. Je tatonne avec le baton du sorcier et la lampe mais rien n'y fait par contre en posant ma main sur le mur celui-ci semble mou comme de la glaise.
Soudain l'arche commence à s'illuminer. Jacques me propose de tout faire sauter. On allume la mèche et nous précipitons vers la sortie. Jacques plus leste que moi est à plusieurs mètres devant quand l'explosion me propulse hors de l'entrée. Une roulade sur l'épaule et me voilà debout... Je me demande encore comment j'ai fait.
En nous retournant nous constatons que la grotte est définitivement hors d'état et ceux qui en sortaient ou y rentraient ne le feront plus. En me retournant je vois l'indien dans la jungle qui me fait un signe et semble satisfait, je lui tend son baton mais il disparait avant de l'avoir repris. Comme la dernière fois je suis le seul à l'avoir vu....
Il nous reste un baton de dynamite et j'indique à Jacques que je vais retourner au camp afin de faire sauter les chariots de minerais. De son côté il souhaite faire également un passage au camp.
Quand nous arrivons en pleine nuit, c'est l'effervescence. Tout le monde court partout surement à cause des explosions. Cela nous permet de mener à bien nos actions. On décide de se retrouver chez Victor.
Le lendemain matin j'apprend par victor qu'il y a eu plusieurs explosions dans les montagnes et qu'un violent incendie a ravagé une partie du camp de la NWI et tué de nombreuses personnes. Je m'interroge sur cet incendie car je ne vois pas comment il aurait pu se déclencher. En voyant le sourire en coin de Jacques je comprend mieux. Il a pris de nombreux documents de son côté dont une note de livraison avec une adresse à San Francisco. Cette note comprend un idéogramme qui semble chinois.
Alors que nous discutons sur ce que nous devrions faire, Chritian arrive par le bus en compagnie de Clifford qui a une mine blaffard et se tient constamment les parties génitales. Qu'à t'-il bien pu leur arriver ? en tout cas ils sont sains saufs. Mais où est passé Sancho ???
Victor nous invite à partir de suite car l'armée ne va pas tarder à arriver et nous lui semblons impliqué dans tout ce capharnaum.
Durant le voyage en bus nous décidons de partir de suite pour San francisco, la cargaison doit arriver par bateau dans 7 jours. Ce qui nous laisse peu de temps pour passer par new york. J'apprend par Christian qu'ils ont du s'échapper du chef de la sécurité de la NWI et de l'armée. Durant la fuite Clifford s'est fait violemment aggriper les testicules par un garde alors qu'il grimpait dans un tramway. Il semble que le garde ait été traîné sur plusieurs mètres ! Quant à Sancho il n'a pu s'échapper et il croupit surement au fond d'une geole péruvienne...Clifford n'étant vraiment pas en grand forme nous le laisserons à l'hopital de Frisco afin qu'il se rétablisse. Il sera en compagnie d'Isobelle qui ne semble pas sortir de son apathie. Les médicaments péruviens ne lui convenaient surement pas. Nous éspérons les voir vite sur pieds.
J'ai montré le minerai à Christian, il n'a jamais vu ca. Ca semble s'effriter facilement. Il en enverra un morceau à l'entreprise de son père et de mon côté j'en envoie un autre morceau au docteur Galloway, peut-être connaitra t'il quelqu'un autour de lui à qui cela parlera.

SAN FRANCISCO :

Dès notre arrivée nous allons avec Christian dans un excellent hotel. Malgré toutes ces péripéties il ne faut pas oublier les choses simples  comme un bon lit, un bain chaud et un bon repas. Jacques part de son côté en nous indiquant qu'il reprendra contatc avec nous.
Christian et moi en profitons pour organiser notre investigation dans la ville. Nous passons également quelques appels et envoyons nos courriers respectifs. Je suis content d'apprendre que "les aventures de Jacques le Hobo" se vendent bien. Je ne sais pas si j'aurai le courage et le temps d'écrire ses aventures au Pérou... Au fait j'ai testé la lampe torche qui n'en ait vraiment pas une. C'est une sorte de pistolet dont un grand éclair blanc en jaillit. Ce que le rayon touche est gelé puis tombe en poussière. Est-ce une création de la NWI ou une arme ramenée par les migos sur terre ???
J-6 Nous savons à quoi correspond l'adresse, il s'agit d'un entrepot se trouvant sur les quais. Nous nous rendons dans le quartier chinois afin de faire identifier l'idéogramme. La serveuse du restaurant semble paniquée en le voyant. Ce n'est qu'avec l'appui de quelques dollars qu'elle nous emmène dans l'arrière boutique où nous apprenons qu'il s'agit d'un nom ! LANG FU ! C'est un prêtre chinois qui dirige une sorte de secte boudiste. Son temple est assez proche. Elle nous donne l'adresse et nous invite à partir rapidement. En sortant Christian me fait remarquer qu'un chinois du restaurant est sorti sans avoir fini son repas. Apparement il s'intéressait à nous.
Afin de nous fondre dans la masse nous allons chez un apothicaire acheter divers choses. Christian se fait encore avoir et achète une sorte de bouse d'éléphant à 50 dollars de mon côté ma théière et mon thé m'en couteront beaucoup moins. Alors que nous payons Christian me fait encore remarquer que le chinois du restaurant est derrière nous. Je me retourne et le fixant bien intensivement je m'aperçois que sa peau semble suinter et couler.... Jacques.... Décidement il ne peut en rater une. Il nous indique brièvement qu'il continue ses recherches de son côté. Nous rassemblons nos informations qui sont les mêmes. Il nous quitte en se fondant dans la population.
Le taxi nous raccompagne à notre hotel en passant par le temple chinois. La porte du temple est au fond d'une ruelle. Impossible de savoir ce qu'il y a derrière.
Je décide d'en apprendre plus sur ce LANG FU. Christian souhaite faire des recherches sur le baton de l'indien. Je me rends au journal local pendant que Christian part à la bibliothèque. J'apprends que LANG FU est un nom qui est déjà cité dès  1880. Il serait mêlé à du traffic d'opium et d'humains. Il semblerait également qu'il y ait plusieurs disparitions et meurtres cérémoniales dans le quartier chinois. Des cérémonies aurait également lieu sur la plage de pearl beach.
On se croirait dans un des pulp de ce jeune auteur R.E HOWARD....
Celà me semble bizarre que le nom du prêtre soit déjà cité il y a plus de 40 ans je décide de rejoindre Christian à la bibliothèque pour savoir si ce nom a une signification spéciale. Christian m'apprend que les inscriptions sur le baton parle d'une entité, cthoga. Bien sur je le sais, l'indien m'en a parlé mais comment lui expliquer tout ce que l'indien m'a montré sans le faire sombrer dans la folie...
J'apprends que Lang fu est le nom d'un ancien souverain magicien démoniaque du 12-13 siècle. Christian me dit que ca lui rappelle nophru ka. Nous sommes donc surement sur la bonne piste. Un peu plus tard vers le 17ème siècle son nom est associé à une confrérie de mystique d'intellectuelle chinois, "la ligue des cieux et de la terre". Nous avons de nombreuses pistes et peu de temps devant nous...
J-5 Nous allons au dock afin de voir l'entrepot.
Afin de ne pas éveiller les soupçons je fais semblant de faire un article sur le commerce de la côté est. Un concurrent proche de l'entrepot que nous cherchons m'indique que ce sont des tonneaux qui y sont entreposés. Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de livraison. Le docker chargeait de l'entrepot en question semble moins loquace. Sur le mur de l'entrepot nous pouvons lire en signe chinois le fameux nom de Lang fu !
Lang fu se ferait livrer de l'encens une à deux fois par an. Celà fait 2 ans qu'il a pris son contrat de location. Il n'est pas le seul à y entreposer des biens. Nous préférons partir avant d'éveiller trop les soupçons surtout si jacques décide de suivre le même chemin que nous mais moins discrétement.
Retour au quartier chinois afin d'en apprendre plus sur Lang fu. En allant au restaurant de la veille nous constatons qu'il a brulé ! La foule se rassemble autour de nous et nous invite virilement à partir du quartier, ca serait de notre faute. Devant notre insistance pour en apprendre plus, les chinois se montrent plus menacant. Cris insultes et gestes grossiers. Le plus virulent semble être un chinois de petite taille. J'ai bien cru reconnaitre Jacques. Il nous refait le coup de Boston ! Ce soir nous irons faire le tour de l'entrepot voir s'il est gardé et s'il s'y passe quelques choses.
Nous avons bien  fait d'y aller, deux chinois ont fait monter deux tonneaux dans un camion à l'aide du magasinier. Nous demandons à notre taxi de suivre le camion qui nous conduit bien sur aux portes du temple. Nous ne préférons pas y pénétrer tout de suite. Des escaliers de secours sur les côtés du batiment nous permettrons d'y revenir la nuit prochaine.
J- 4 Petit tour matinal par Pearl beach afin de prendre les embruns. Nous découvrons des restes de feux situés à l'endroit où semble se dérouler les cérémonies. Je me demande si je divague mais mon aplomb m'a permis de repérer des traces de pieds palmés sortant de la mer et y rentrant également !
Une fumée blanche est visible à 800 mètres, elle sort d'une petite cabane. Nous nous en approchons quand un coup de feu nous fait stopper net. Un vieil ermite nous invite à repartir plus vite que ca. Un second coup de feu appuie ses propos. A force de persuasion et de politesse il nous invite au bout d'un moment dans sa cabane pour parler. Nous apprenons qu'il vient d'une famille de pêcheur. Un de ces ancêtres a entendu parler de sorte d'hommes poissons qui s'accoupleraient avec des humains. Mais tout ca dans les mers du pacifique. Nous avons beau être sur la côte Est ca semble loin. Et son histoire semble incroyable. Comme tout ce qu'on a vu depuis quelques temps hélas. Sur les cérémonies rien de bien particulier. Ce sont bien les chinois qui se rassemblent sur la plage mais il n'y a pas de fréquence particulière apparemment. Etrange, les cérémonies aurait commencé il y a environ 2 ans, juste quand Lang fu a pris son entrepôt.
Ce soir nous retournerons sur les docks pour trouver le moyen de le mettre hors d'usage. Nous essayerons ensuite de pénétrer dans le temple. Clifford devrait être suffisament remis pour nous accompagner.
En attendant un bon repas avec Christian autour d'une bonne bouteille de vin et ensuite j'irai faire un petit tour à la bibliothèque. Toujours pas de nouvelles de Jacques....


Dernière édition par Konan le Lun 6 Oct - 13:13, édité 1 fois

Konan

Messages : 139
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 9 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  MorgenStern Lun 6 Oct - 10:32

Je ne suinte pas môssieur ! Et je ne me savais pas être un tueur :'(.
MorgenStern
MorgenStern

Messages : 325
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 9 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Konan Lun 6 Oct - 13:04

C'est le MeuJeu qui gère ton perso et je ne parle pas de tout ce qui aurait pu arriver à Simy Twisted Evil

Konan

Messages : 139
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 9 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Major Threat Lun 6 Oct - 16:38

Pauvre simi, enfermé dans une prison turque, ambiance midnight express.
Très bon CR.
Major Threat
Major Threat

Messages : 316
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Amiens

http://socialdisabled.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 9 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Major Threat Sam 18 Oct - 7:59

Donnons rendez-vous dans les bas fonds de San Francisco :

http://framadate.org/oqk1ccgzruc15qpi

L'Appel de Cthulhu - Page 9 Tranvia4_fe3dfb76a1a84db6e4c67bb879b6a43b

L'Appel de Cthulhu - Page 9 San+Franciscobharbor+1851+sharp

L'Appel de Cthulhu - Page 9 AAB-9918_OceanBeach

L'Appel de Cthulhu - Page 9 Sf%20ct%201915s

L'Appel de Cthulhu - Page 9 SF_Chinatown_Higgins_1897_web
Major Threat
Major Threat

Messages : 316
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Amiens

http://socialdisabled.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 9 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Dualgoth Mer 22 Oct - 15:47

Côté dispos pour les weekends du mois de Novembre, entre les anniversaires et autres ça risque d'être un peu tendu pour nous.
Mais j'essaie de te dire si l'une des dates que tu as proposé est OK dès que possible !
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 9 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Major Threat Sam 25 Oct - 12:20

C'est noté. Autrement, Camille et Gaël peuvent finir le scénar de San Francisco et on redémarre un nouveau scénar début décembre ?
ça irait comme solution ?
Dites moi ça rapidement, merci
Major Threat
Major Threat

Messages : 316
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Amiens

http://socialdisabled.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 9 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  camcamcam Lun 3 Nov - 18:43

dsl je croyer avoir repondu

camcamcam

Messages : 253
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 9 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Konan Jeu 6 Nov - 11:32

planning modifié pour moi, reste plus qu'une date....

Konan

Messages : 139
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 9 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Major Threat Ven 7 Nov - 10:04

Salut à tous,
On cale la prochaine date au 22 novembre, dans ce cas.
Twisted Evil Twisted Evil
Major Threat
Major Threat

Messages : 316
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Amiens

http://socialdisabled.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 9 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Dualgoth Mer 12 Nov - 10:14

Major Threat a écrit:C'est noté. Autrement, Camille et Gaël peuvent finir le scénar de San Francisco et on redémarre un nouveau scénar début décembre ?
ça irait comme solution ?
Dites moi ça rapidement, merci

Ouaip, je pense que c'est le mieux à faire plutôt que de bloquer la fin de la campagne !
A dans bientôt et ne finissez pas tous fous bounce
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 9 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Konan Mer 12 Nov - 20:19

En même temps si vous êtes dispo viendez ! Sinon c'est pas fou mais schyzophrène à multiples personnalités qu'on va devenir !

Konan

Messages : 139
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 9 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Dualgoth Jeu 13 Nov - 11:10

Konan a écrit:En même temps si vous êtes dispo viendez !

Malheureusement pas dispo…
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 9 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  camcamcam Jeu 13 Nov - 18:39

mais non voyons on va juste tenir compagnie a gareth ^^

camcamcam

Messages : 253
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 9 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Konan Jeu 13 Nov - 21:45

Ahh oui je l'avais oublié celui là dans mon résumé... Gareth n'est plus chez les psy au Caire, il a disparu !!!!!!! farao

Konan

Messages : 139
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 9 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  camcamcam Ven 14 Nov - 11:50

eu ba c'est bien de nous le dire ^^
sa promet
moi je veux voir jaque violée par des chinois^^

camcamcam

Messages : 253
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 9 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum